Wambox

Wambox | Audio plugins gratuitement

"La batterie macCet élément de Wambox est assez explicite : il est livré avec plus de 30 kits, pads et un séquenceur pas à pas cliquable. Vous pouvez régler le tempo et le swing, tandis qu'un menu déroulant vous permet de sélectionner le paramètre - niveau, panoramique, hauteur, réverbération ou délai - à régler par les curseurs. Les battements terminés peuvent être enregistrés sous forme de fichiers WAV pour être utilisés dans votre CHOUCAS.

L'élément éducatif de Wambox se présente sous la forme d'une banque de captures d'écran, chacune illustrant un rythme particulier. Ceux-ci sont inspirés de genres spécifiques ou de disques à succès, l'idée étant que vous les recréiez vous-même.

Wambox est l'œuvre du PDG d'Amped Studio, Bil Bryant, également batteur vétéran et producteur d'échantillons. Il a assemblé les sons fournis à l'aide de sa collection de tambours vintage machines et kits,

"Je ne voulais pas preset rythmes parce que je pense qu'il est important de dessiner dans les notes afin que vous puissiez apprendre et comprendre la grille et le rythme », explique Bryant. "Un instrument virtuel de conception simple avec une online l'accessibilité est la meilleure façon d'apprendre et de s'amuser à créer des beats.

Il n'y a pas de processus de connexion ou d'inscription requis pour utiliser Wambox. Il est conçu pour les navigateurs de bureau à base de chrome tels que Chrome et Edge, mais n'est pas entièrement fonctionnel sur mobile.


Identifier : musicradar.com

Laisser un commentaire

Wambox

Wambox | Audio plugins for free

“The drum machine element of Wambox is pretty self-explanatory: it comes with more than 30 kits, pads and a clickable step sequencer. You can adjust the tempo and swing, while a drop-down menu enables you to select which parameter – level, pan, pitch, reverb or delay – is to be adjusted by the sliders. Completed beats can be saved as WAV files for use in your DAW.

The educational element of Wambox comes in the form of a bank of screenshots, each of which illustrates a particular beat. These are inspired by specific genres or hit records, the idea being that you recreate them yourself.

Wambox is the work of Amped Studio CEO Bil Bryant, also a veteran drummer and sample producer. He put together the supplied sounds using his collection of vintage drum machines and kits,

“I did not want preset rhythms because I think it ́s important to draw in the notes so you can learn and understand the grid and rhythm,” says Bryant. “A simply designed virtual instrument with instant online accessibility is the best way to learn and have fun creating beats.”

There’s no sign-in or registration process required to use Wambox. It’s designed for chromium-based desktop browsers such as Chrome and Edge, but isn’t fully functional on mobile.”


Source : musicradar.com

Leave a Comment