The Great Escape

La grande évasion | Audio Plugins gratuitement
"The Great Escape (version préliminaire) est un plug-in de trémolo dynamique, réalisé en collaboration avec Thrilltone et modélisant leur matériel d'origine entièrement pédale analogique.Au lieu d'être juste un trémolo standard mais toujours très bon, les deux disposent d'une enveloppe détecteur qui change la vitesse et la profondeur de l'effet avec votre jeu.

En effet, le trémolo est un très bon effet, mais il faut avouer que dans la plupart des cas, il a ce comportement mécanique et répétitif, ce qui nous amène à l'utiliser de manière très occasionnelle, avec une intensité assez douce… Désormais, grâce au détecteur d'enveloppe, le tremolo peut être un très expressif audio effet!

Entièrement équipé avec des tonnes de commandes, et presetCréé par François Maxime Boutault des Liens Du Son, The Great Escape est tout simplement le plug-in de trémolo dynamique le plus polyvalent dont vous ayez jamais rêvé!

Pour plus d'informations sur la pédale d'origine, vous pouvez visiter ce lien: http://thrilltone.fr/en/product/the-great-escape-en/.

Résumé

  • Trémolo dynamique très polyvalent
  • 3 formes d'onde disponibles: triangle, sinus et carré
  • Accélérez ou ralentissez la vitesse de l'effet, d'un simple coup de médiator
  • Renforcez ou réduisez l'intensité de l'effet, avec votre dynamique de jeu
  • Temps de transition finement réglé avec le bouton dédié «Release»
  • Optimisé pour tous les instruments, pas seulement pour les guitares électriques, grâce au bouton de commande «Threshold»
  • Fonctionnalités pédagogiques supplémentaires pour aider les utilisateurs à comprendre ce qui se passe dans le plug-in
À propos de cette version Il s'agit d'une version préliminaire d'un prochain plug-in commercial. La signature sonore du plug-in n'est pas (encore) représentative du comportement d'origine de la pédale, toutes les fonctionnalités finales ne sont pas non plus disponibles et les fonctionnalités actuelles seront sujettes à modification.

Il a été publié tôt pour aider les gens à s'amuser lorsqu'ils restent à la maison pendant le confinement du COVID-19. Après un certain temps, ce plug-in de prévisualisation ne sera plus disponible depuis le site Web d'entropie musicale, jusqu'à la sortie du plug-in commercial, mais sera toujours utilisable en tant que logiciel gratuit pour toujours.


Identifier : musicalentropie.com/

The Great Escape

The Great Escape | Audio Plugins for Free
“The Great Escape (preview version) is a dynamic tremolo plug-in, made in collaboration with Thrilltone and modeling their original hardware all analog pedal.Instead of being just a standard but still very good sounding tremolo, the two of them feature an envelope detector which changes the speed and the depth of the effect with your playing.

Indeed, tremolo is a great effect, but we must admit that in most cases, it has this mechanical and repetitive behavior, which leads us to use it in a very occasional manner, with pretty smooth intensity… Now, thanks to the envelope detector, tremolo can be a very expressive audio effect !

Fully featured with tons of controls, and presets made by Francois Maxime Boutault from Les Liens Du Son, The Great Escape is simply the most versatile dynamic tremolo plug-in you’ve ever dreamed of !

For more information about the original pedal, you can visit this link: http://thrilltone.fr/en/product/the-great-escape-en/.

Summary

  • Highly versatile dynamic tremolo
  • 3 waveforms available : triangle, sinus and square
  • Speed up or slow down effect speed, with a simple pick’s hit
  • Reinforce or reduce effect’s intensity, with your playing dynamics
  • Finely set transition time with the dedicated “Release” knob
  • Optimized for all instruments, not just for electric guitars, thanks to “Threshold” control knob
  • Extra educational features to help users understand what is happening in the plug-in
About this versionThis is a preview version of an upcoming commercial plug-in. The sound signature of the plug-in is not representative (yet) of the original pedal behaviour, all the final features are not available either, and the current features will be subject to change.

It has been released early to help people have fun when they STAY AT HOME during COVID-19 containement. After a given period of time, this preview plug-in won’t be available anymore from the musical entropy website, until the release of the commercial plug-in, but will be still usable as a freeware forever.”


Source : musicalentropy.com/

Leave a Comment