Syntronik Free

Syntronik gratuit | Audio Plugins gratuitement

«Découvrez par vous-même la qualité, la flexibilité et les sons authentiques de Syntronik. Syntronik Free est une version GRATUITE entièrement fonctionnelle de Syntronik avec 50 instruments presets, 38 effets, parties, Multis et arpégiateurs que vous pouvez jouer et éditer avec des sons provenant de la bibliothèque Syntronik massive qui peut être utilisé comme un plug-in ou un instrument virtuel autonome.

Syntronik Free vous permet d'explorer une gamme de synthétiseurs emblématiques avec des basses épaisses, des leads élancés, des sons de cuivres percutants, des pads et des cordes luxuriants parmi une sélection soigneusement sélectionnée de 50 presets que vous pouvez jouer, éditer et ajouter une gamme complète d'effets qui démontrent le caractère et la polyvalence de la vaste bibliothèque de sons disponibles. Il comprend également des «versions légères» des instruments avec une plage de clavier réduite (dans les registres extrêmes haut et bas) et moins d'échantillons d'oscillateur à répétition circulaire dans certains cas. Syntronik Free est facilement extensible via In-App Shop vous permettant de créer le studio de synthé personnalisé de vos rêves, un instrument à la fois.

Syntronik Free fournit une inspiration instantanée et une opportunité sans risque de découvrir et d'élargir votre collection de synthés virtuels avec l'un des instruments Syntronik disponibles à l'achat individuellement.

Syntronik est une application 64 bits. Nécessite un processeur 64 bits et un système d'exploitation.

Mac® (64 bits)

Minimal: Intel® Core ™ 2 Duo, 4 Go de RAM (8 Go suggérés), Mac OS X 10.9 ou version ultérieure.
Formats de plug-in pris en charge (64 bits): Audio Unités, VST 2, VST 3, AAX.

Windows® (64 bits)

Minimal: Intel® Core ™ 2 Duo ou AMD Athlon ™ 64 X2, 4 Go de RAM (8 Go suggérés), Windows® 7, Windows® 8 ou Windows® RIEN.
Nécessite une carte son compatible ASIO.
Formats de plug-in pris en charge (64 bits): VST 2, VST 3, AAX. »

 


Identifier : ikmultimedia.com

2 réponses à “Syntronik Gratuit”

  1. Avatar Dahomey dit:

    J'encantarencantaría tener el zyntronik, creo que tiene sonidos fantásticos.

  2. Avatar Dahomey dit:

    Me encantaría tener este logiciel.

Syntronik Free

Syntronik Free | Audio Plugins for Free

“Experience the amazing quality, flexibility and authentic sounds of Syntronik for yourself. Syntronik Free is a fully functional FREE version of Syntronik with 50 instrument presets, 38 effects, parts, Multis and arpeggiators that you can play and edit with sounds taken from the massive Syntronik library that can be used as a plug-in or standalone virtual instrument.

Syntronik Free lets you explore an array of iconic synthesizers with thick basses, soaring leads, punchy brass sounds, lush pads and strings from a carefully curated selection of 50 presets that you can play, edit and add a full range of effects to that demonstrates the character and versatility of the vast library of sounds available. It also includes some “light versions” of the Instruments with a reduced key map range (in the extreme high and low registers,) and fewer round-robin oscillator samples in some cases. Syntronik Free is easily expandable via In-App Shop allowing you to create the customized synth studio of your dreams, one instrument at a time.

Syntronik Free provides instant inspiration and a no-risk opportunity to discover and expand your virtual synth collection with any one of the Syntronik Instruments available for purchase individually.

Syntronik is a 64-bit application. Requires a 64 bit CPU and Operating System.

Mac® (64-bits)

Minimal: Intel® Core™ 2 Duo, 4 GB of RAM (8 GB suggested), Mac OS X 10.9 or later.
Supported Plug-in formats (64-bit): Audio Units, VST 2, VST 3, AAX.

Windows® (64-bits)

Minimal: Intel® Core™ 2 Duo or AMD Athlon™ 64 X2, 4 GB of RAM (8 GB suggested), Windows® 7, Windows® 8 or Windows® 10.
Requires an ASIO compatible sound card.
Supported Plug-in formats (64-bit): VST 2, VST 3, AAX.”

 


Source : ikmultimedia.com