SampleTank Custom Shop

«SampleTank Custom Shop est une version gratuite entièrement fonctionnelle de SampleTank 3 qui est un lecteur autonome et un plug-in DAW pour toutes les collections d'instruments complémentaires SampleTank 3.

Vous pouvez désormais acheter, jouer et éditer des collections individuelles d'instruments SampleTank 3 directement depuis l'application SampleTank Custom Shop sans logiciel supplémentaire requis.

SampleTank Custom Shop est extensible et vous donne accès à une large gamme de collections d'instruments supplémentaires.

Avec SampleTank Custom Shop, vous pouvez désormais profiter GRATUITEMENT de toute la puissance de SampleTank.

De plus, SampleTank Custom Shop vous donne la liberté d'expérimenter avec une bibliothèque organisée entièrement fonctionnelle de 30 instruments de haute qualité qui illustrent la grande polyvalence sonore de SampleTank 3. Vous pouvez jouer, utiliser et éditer ces instruments avec toutes les fonctionnalités de la station de travail de son et de groove la plus vendue au monde.

Vous voulez les nouvelles choses? Besoin d'une nouvelle inspiration? SampleTank Custom Shop est un magasin de sons autonome et un lecteur ainsi qu'un plug-in DAW pour les collections d'instruments complémentaires SampleTank. Vous pouvez désormais acheter, télécharger, jouer et éditer des instruments supplémentaires dans le SampleTank Custom Shop online boutique. Cliquez simplement sur l'icône du panier et vous entrerez dans un tout nouveau monde de nirvana sonique plein de collections des meilleurs ingénieurs et designers sonores.

Avec SampleTank 3 Custom Shop, vous obtenez 30 instruments dès le départ. Ceux-ci incluent des instruments haut de gamme extrêmement nuancés comme Grand Piano 1 SE, une représentation parfaite de l'un des meilleurs grands concerts de tous les temps de fabrication allemande. Vous pouvez devenir extrêmement expérimental avec tous ces instruments inclus - SampleTank 3 Custom Shop vous permet de devenir sauvage et créatif avec ses 3 moteurs d'échantillonnage, 55 effets de haute qualité, un mélangeur à 20 canaux et d'autres fonctionnalités avancées.

La bibliothèque d'instruments gratuits de SampleTank 3 Custom Shop a été soigneusement organisée pour montrer l'étonnante étendue de la version complète. Il vous offre tout, des cordes luxuriantes aux bois délicats, des guitares électriques aux synthétiseurs bourdonnants et bien plus encore.


Source : ikmultimedia.com

SampleTank Custom Shop

“SampleTank Custom Shop is a fully functional free version of SampleTank 3 that is a standalone player and DAW plug-in for all of the SampleTank 3 add-on Instrument collections.

Now you can purchase, play and edit individual SampleTank 3 instrument collections straight from the SampleTank Custom Shop app with no additional software required.

SampleTank Custom Shop is expandable and gives you access to a wide range of additional instrument collections.

With SampleTank Custom Shop, you can now experience the full power of SampleTank for FREE.

Plus, SampleTank Custom Shop gives you the freedom to experiment with a fully functional curated library of 30 high-quality instruments that illustrate SampleTank 3’s broad sonic versatility. You can play, use and edit these instruments with all the functionality of the world’s best selling sound and groove workstation.

Want the new stuff? Need new inspiration? SampleTank Custom Shop is a standalone sound store and player as well as a DAW plug-in for SampleTank add-on instrument collections. You can now purchase, download, play and edit additional instruments from the SampleTank Custom Shop online store. Simply click on the shopping cart icon and you’ll enter a completely new world of sonic nirvana full of collections from the top engineers and sound designers.

With SampleTank 3 Custom Shop, you get 30 instruments right from the get go. These include extremely nuanced high-end instruments like Grand Piano 1 SE, a pitch-perfect representation of one of the best German-made concert grands of all time. You can get extremely experimental with all of these included instruments — SampleTank 3 Custom Shop lets you get wild and creative with its 3 sample engines, 55 high-quality effects, 20-channel mixer and other advanced features.

SampleTank 3 Custom Shop’s library of free instruments has been carefully curated to show off the astonishing breadth of the full version. It gives you everything from lush strings to delicate woodwinds, electric guitars to buzzing synthesizers and a whole lot more.”


Source : ikmultimedia.com

Leave a Comment