RS-W2395C

RS-W2395C | Audio Plugins gratuitement

«1950 rencontre 2019

Le W2395c est un égaliseur Baxandall classique combiné à une bande médiane puissante et au son magnifique. En tant qu'égaliseur solitaire ou complémentaire avec ce petit quelque chose de spécial, sa tonalité particulière et ses bandes légèrement interactives permettent à vos morceaux de se démarquer. En étroite collaboration avec son créateur, le cerveau analogique Roger Schult, nous sommes ravis d'offrir cette incroyable plugin totalement gratuit.

Contrôle et forme

Le W2395c excelle dans le contrôle des médiums dans le contexte d'une large mise en forme tonale des basses et des aigus. L'étagère haute est idéale pour tailler des sons de percussion ainsi que pour ouvrir ou assombrir des instruments et des voix. La bande basse associée offre une adhérence précise et solide sur les sous-fréquences, tandis que les médiums gèrent l'équilibre entre naturel et costaud avec une facilité étonnante.

Droit mais flexible

Le fonctionnement du W2395c est aussi simple que possible, et les quelques commandes offrent toujours une grande flexibilité. La bande basse peut être commutée de 80 à 110 Hz, les aigus de 2 à 5 kHz et les médiums semi-paramétriques offrent 3 facteurs Q différents à choisir. La commande d'entraînement est un plugin- un supplément exclusif pour ajouter un joli grain à son caractère tonique surnaturellement naturel.

Librement vôtre

Avec ses commandes super intuitives et ses courbes musicalement interactives, le W2395c est un joyau spécial et unique dans le monde des égaliseurs. Il améliore tout, des sources très dynamiques comme les voix ou la batterie aux cymbales dures ou aux guitares et synthés au son terne - et il fait également un excellent travail sur le bus de mixage. Une expérience EQ vraiment excitante vous attend… en ce moment, tout est gratuit.

 

Configuration requise Mac (64 bits uniquement)

 

  • Processeur Intel (au moins 2 GHz recommandé)
  • 2GB RAM
  • Mac OS 10.9 ou plus récent
  • Une résolution d'affichage de 1280 × 1024 pixels ou plus
  • Un VST2, VST3, AAX ou AudioHôte compatible avec les unités

Configuration requise Windows (32 et 64 bits)

 

  • Processeur Intel (au moins 2 GHz recommandé)
  • 2GB RAM
  • Windows 7 ou plus récent
  • Une résolution d'affichage de 1280 × 1024 pixels ou plus
  • Un hôte compatible VST2, VST3 ou AAX"

Source : fusibleaudiolabos.com

RS-W2395C

RS-W2395C | Audio Plugins for Free

“1950 Meets 2019

The W2395c is a classic Baxandall EQ combined with a powerful and beautifully sounding mid band. As solitary or complementing equalizer with that special something, its particular tone and slightly interactive bands let your tracks stand out big time. In close cooperation with its creator, analog mastermind Roger Schult, we are delighted to offer this amazing plugin completely for free.

Control and Shape

The W2395c excels in controlling the midrange within the context of broad tonal shaping of bass and treble. The high shelf is great for carving out percussive sounds as well as opening or darkening instruments and voices. The partnering low band provides a precise and solid grip on the sub frequencies, while the mids manage the balancing act between natural and beefy with stunning ease.

Straight yet Flexible

Operating the W2395c is as straight forward as it gets, and still the few controls provide great flexibility. The low band can be switched from 80 to 110 Hz, the highs from 2 to 5 kHz, and the semi-parametric mids offer 3 different Q factors to choose from. The drive control is a plugin-exclusive extra for adding some nice grit to its supernaturally natural tone character.

Freely yours

With its super intuitive controls and musically interacting curves, the W2395c is a special and unique gem in the world of equalizers. It enhances anything from very dynamic sources like vocals or drums to harsh cymbals or dull sounding guitars and synths – and it does an excellent job on the mix buss as well. A truly exciting EQ experience is waiting for you… right now, all free.

 

System Requirements Mac (64-Bit only)

 

  • Intel CPU (at least 2 GHz recommended)
  • 2GB RAM
  • Mac OS 10.9 or newer
  • A display resolution of 1280×1024 pixels or more
  • A VST2, VST3, AAX or AudioUnits compatible host

System Requirements Windows (32- and 64-Bit)

 

  • Intel CPU (at least 2 GHz recommended)
  • 2GB RAM
  • Windows 7 or newer
  • A display resolution of 1280×1024 pixels or more
  • A VST2, VST3 or AAX compatible host

Source : fuseaudiolabs.com

Leave a Comment