Magic Switch

Commutateur magique | Audio Plugins gratuitement

«Magic Switch est un micro gratuitplugin développé par BABY Audio. Il est basé sur la fonction «Magic» de leur Super VHS plugin.

Magic Switch offre un effet de chœur à un bouton luxuriant, inspiré librement des conceptions japonaises classiques des années 1980, mais développé en pensant aux utilisateurs modernes:

«Nous voulions créer un effet de chœur à un bouton aussi gratifiant et magique que le chœur Juno. Mais comme il y a déjà mille émulations du chœur Juno, cela n'avait pas de sens de sortir # 1001. Au lieu de cela, nous voulions que Magic Switch soit son propre truc, avec son propre son. »

«Magic Switch est conçu pour l'ère du logiciel, où le matériel source est plus propre, plus fort et demande souvent une transformation plus radicale. Super VHS consiste à ajouter ce peu d '«altérité» à un son clair - et Magic Switch peut être son effet le plus distinctif. Nous sommes donc ravis de le donner en tant que solution autonome gratuite plugin. »

Magic Switch a été développé à l'origine pour le magazine britannique MusicTech qui l'a proposé en exclusivité à leurs lecteurs pendant une période de trois mois entre décembre 2019 et mars 2020. Il est maintenant mis à la disposition de tous.

Téléchargez Magic Switch sur le BÉBÉ Audio site Internet."


Source : kvraudio.com

Magic Switch

Magic Switch | Audio Plugins for Free

“Magic Switch is a free micro-plugin developed by BABY Audio. It is based on the “Magic” feature from their Super VHS plugin.

Magic Switch offers a lush one-button chorus effect loosely inspired by classic 1980s Japanese designs, but developed with modern-day users in mind:

“We wanted to create a one-button chorus effect as gratifying and magical as the Juno chorus. But since there’s already a thousand emulations of the Juno chorus, it made little sense to release #1001. Instead, we wanted Magic Switch to be its own thing, with its own sound.”

“Magic Switch is designed for the software age, where the source material is cleaner, louder and often begs for a more radical transformation. Super VHS is all about adding that bit of ‘otherness’ to a clean sound — and Magic Switch may be its most distinctive effect. So we’re excited to give it away as a free stand-alone plugin.”

Magic Switch was originally developed for the British magazine MusicTech who offered it exclusively to their readers for a three month period between December 2019 and March 2020. It is now being made available to everyone.

Download Magic Switch on the BABY Audio website.”


Source : kvraudio.com