Loudness

Volume sonore | Audio Plugins gratuitement

« Volume sonore : le (GRATUIT) Goodhertz plugin pour rendre les choses plus bruyantes et plus silencieuses en toute confiance et facilité.

Fonctionnalités clés :

Augmentation du volume douce et propre :

  • Avec un traitement entièrement 64 bits et nos algorithmes d'orientation spécialisés, vous pouvez être sûr que Loudness est le meilleur contrôle de volume disponible : pas de clics ni de pops, pas de distorsion supplémentaire.
  • Les temps de glissement des faders personnalisables vous permettent de passer moins de temps à lisser manuellement les points d'automatisation. Les temps de glissement vers le haut et vers le bas peuvent être définis séparément, ce qui peut être utile pour automatiser manuellement les coups de batterie, etc.

Mesure complète :

  • Avec les compteurs LUFS, RMS, Peak et True Peak et trois types de fenêtres (Momentary, Short et Long Term), vous saurez toujours exactement ce qui se passe sur votre piste (et ce qui s'est déjà passé). Les déplacements en fader sont plus rapides et plus faciles car vous pouvez facilement voir où les choses pourraient nécessiter des ajustements.

Correspondance du niveau cible :

  • Définissez un niveau sonore cible, appuyez sur « Appliquer » et le fader se place dans la bonne position, éliminant ainsi les incertitudes liées à l'atteinte d'un niveau de référence cible. Ouvrez la page avancée et cliquez sur « Appliquer la balance » et Loudness ajuste automatiquement les réglages fins pour équilibrer parfaitement le champ stéréo.

Contrôle stéréo étendu :

  • Somme mono, solo, sourdine, polarité, réglages fins gauche/droite sont tous disponibles dans le volet avancé.

Sources :

goodhertz.com : https://goodhertz.com/loudness/
kvraudio.com: https://www.kvraudio.com/product/loudness-by-goodhertz

Loudness

Loudness | Audio Plugins for Free

“Loudness: the (FREE) Goodhertz plugin for making things louder — and quieter — with confidence & ease.

Key Features:

Smooth, Clean Volume Ramping:

  • Fully 64-bit processing and our specialized slewing algorithms, you can trust that Loudness is the finest volume control available: no clicks or pops, no added distortion.
  • Customizable fader glide times allow you to spend less time smoothing automation points manually. Up and down glide times can be set separately, which can be useful for manually automating drum hits, etc.

Comprehensive Metering:

  • With LUFS, RMS, Peak, & True Peak meters and three window types (Momentary, Short, & Long Term), you’ll always know exactly what’s happening in your track (and what’s already happened). Fader rides are quicker & easier because you can easily see where things might need adjustment.

Target Level Matching:

  • Set a target loudness level, hit “Apply,” and the fader snaps to the correct position, taking the guesswork out of hitting a target reference level. Open up the advanced page and hit “Apply Balance” and Loudness automatically adjusts the fine trims to perfectly balance the stereo field.

Extensive Stereo Control:

  • Mono sum, solo, mute, polarity, left/right fine trims are all available in the advanced pane.”

Sources :

goodhertz.com: https://goodhertz.com/loudness/
kvraudio.com: https://www.kvraudio.com/product/loudness-by-goodhertz

Leave a Comment