Best Free Plugins For GarageBand

Depuis sa création, le programme GarageBand est un excellent outil pour créer et enregistrer rapidement de la musique. Avec sa mise en page facile à utiliser et son accessibilité rapide, il est devenu un outil incontournable pour les musiciens amateurs et professionnels lors de l'enregistrement de ces moments d'inspiration fugaces.

Gratuit plugins peut étendre les possibilités sonores du logiciel encore plus loin que les instruments et amplis préinstallés qui l'accompagnent.

Voici une liste des meilleurs gratuits plugins pour GarageBand.

SirenFX NoisePalette

Audio Outil | Bruit

    WindowsMacVST gratuitAudioUnité
168 VuesNote: 3.5 /5(2 votes)

Avec l'aide d'un excellent filtre d'inclinaison du spectre, NoisePalette peut produire des bruits avec différents spectres de puissance. Différents spectres de bruit, tels que les sons « blancs » et « roses » qui audio les professionnels sont si familiers, se voient souvent attribuer des couleurs.

Il y a une atténuation continue dans la gamme de fréquences de ces signaux de bruit, que l'on peut trouver dans de nombreux processus naturels. Pour cette raison, ils sonnent plus naturellement que les sons moulés par des conceptions de filtres plus conventionnelles.

Vous pouvez régler la réduction spectrale du rouge (-6 dB/Oct) au violet (+6 dB/Oct) à l'aide de NoisePalette. Un modulateur, un synthétiseur granulaire ou tout autre processeur peut ensuite être utilisé pour créer une grande variété d'effets sonores utiles à partir du signal de bruit créé.

Les ambiances naturelles, telles que la pluie, le vent et la mer, ainsi que les bruits à haute fréquence des gaz qui s'échappent et pétillent, sont tous des exemples de ces effets.

Alternativement, le signal de bruit peut être utilisé pour épaissir ou améliorer les éléments sonores existants.

ToneLib TubeChaleur

Effet | émulation de tube

    WindowsMacLinuxVST gratuitAudioUnité
157 VuesNote: 4.1 /5(4 votes)

De nombreux guitaristes préfèrent les effets à lampes en raison de la texture colorée qu'ils apportent au son. L'édition du son est désormais plus facile que jamais grâce à cet outil pratique, qui permet de voir facilement les effets de chaque réglage sur le audio spectre au fur et à mesure qu'il évolue.

Cette activité Plugin vise à simuler un signal numérique sec aussi fidèlement que possible avec un son de lampe, avec toute la rugosité et la vivacité naturelles. TL TubeChaleur améliore le son d'un instrument en ajoutant des harmoniques paires au signal d'entrée. Il en résulte un son plus varié et plus riche.

L'overdrive subtile du tube accentue la nouvelle texture tonale en faisant ressortir ses bords. Cet effet apparemment simple pourrait être un formidable ajout à votre répertoire si vous êtes musicien.

La vivacité et la chaleur du tube ainsi que la précision et la clarté numériques se rejoignent dans ce PluginPlugin. L'un des principaux objectifs de TubeWarmth est de rapprocher le son froid et précis de l'enregistrement numérique du son riche et chaud de l'enregistrement à tube à vide.

Malgré sa simplicité, cet effet est puissant. Les signaux d'entrée peuvent être saturés avec un overdrive chaud, semblable à un tube. Le signal d'entrée peut également être traité pour ajouter des harmoniques paires.

Il est possible d'obtenir une version autonome de l'application. Même si TL TubeWarmth a été créé pour être utilisé dans une DAW, la version autonome de l'effet est également disponible.

Panflow

Outil panoramique | Modulateur panoramique

    WindowsMaciOSVST gratuitAudioUnitéAAX
140 VuesNote: 4.8 /5(2 votes)

Panflow est personnalisable à l'infini et peut être utilisé sur diverses plates-formes, y compris Windows, Mac, et iOS.

Creative Panning Modulator Panflow est conçu pour façonner des modèles de panoramique complexes et dynamiques et fournir un mouvement aléatoire et rythmique en temps réel à n'importe quel audio enregistrement. Il permet une édition stéréo précise avec une interface utilisateur facile à utiliser et un éditeur de motifs sophistiqué pour créer un mouvement fluide en quelques secondes. De plus, cela ajoutera de la vitalité aux sons statiques ou à votre audio pour le rendre plus vivant et dynamique.

Guitare Saphir

Ampli guitare virtuel / Fx | Instrument virtuel

    WindowsMacVST gratuitAudioUnité
182 VuesNote: 4 /5(1 votes)

Un 18 instruments plugin, Guitare Saphir propose des guitares acoustiques et électro-acoustiques. Afin de générer le Plugin'sPlugin, vous pouvez utiliser une variété d'approches, y compris des cordes à vide, des notes de manche et des harmoniques. Cinq textures ambiantes distinctes peuvent être utilisées avec chaque instrument pour créer de nouveaux sons qui couvrent tout l'espace.

Une guitare plugin, Guitare Saphir, n'est pas ce que vous appelleriez un standard. Il présente une collection d'échantillons de guitare uniques qui peuvent être utilisés pour produire des émotions et des humeurs sensibles.

COSMOS

Échantillons | Autonome

    WindowsMac
170 VuesNote: 4.5 /5(1 votes)

 

COSMOS vous aide à rester dans le flux pour éviter de perdre du temps ou de la créativité. COSMOS vous fournira les échantillons que vous recherchez dès que vous aurez choisi les bonnes balises. D'un simple clic, vous pouvez écouter vos échantillons directement dans COSMOS. Grâce à COSMOS, vous pouvez désormais rechercher dans votre collection complète d'échantillons sans jamais avoir à parcourir à nouveau de nombreux fichiers encombrés.

Vos échantillons sont une ressource inestimable pour les artistes. Mais seulement si vous êtes en mesure d'identifier rapidement les meilleurs candidats.

Grâce à COSMOS, les one-shots et les loops stockés sur votre disque dur peuvent désormais être retrouvés au même endroit. Afin d'évaluer, de marquer automatiquement et de trier votre collection d'échantillons dans une seule base de données unifiée, il utilise la technologie de pointe Waves Neural Networks.

COSMOS localisera vos échantillons, peu importe où ils sont stockés ou comment ils sont intitulés. Forme d'onde, Liste et Cosmos sont les trois perspectives disponibles pour afficher vos sélections. De plus, tous vos one-shots et boucles peuvent être filtrés et recherchés par instrument, BPM, clé et même audio attributs tels que la luminosité, la saturation et la dynamique.

Dans COSMOS, entrez « saturé » et « coup de pied », et tous vos coups de pied saturés seront affichés, quel que soit le nom réel des fichiers. Cette fonctionnalité se marie bien avec la fonction de personnalisation des icônes dans GarageBand pour créer une expérience musicale distinctive et personnelle.

Flûte Fujara

Instrument virtuel | Flûte

    WindowsMacVST gratuitAudioUnitéAAX
178 VuesNote: 4.8 /5(2 votes)

Les bergers du centre de la Slovaquie jouaient de la Fujara, une flûte diphonique. Ils ont utilisé ces outils pour faire face à leur isolement, diriger et signaler leurs moutons et communiquer entre eux sur les pentes alpines tout en vivant dans des cabanes de montagne isolées dans les Basses Tatras.

Leur tradition et leur forme unique de musique de berger ont été transmises de génération en génération pendant des centaines d'années. Cette période a vu la fujara grandir comme un chevreau, avec un son de plus en plus enveloppant.

Cet instrument et sa tonalité sont devenus un puissant symbole de résistance aux XVIIe et XVIIIe siècles, et de nombreuses chansons illustrant la lutte des serfs contre leurs dirigeants ont été écrites à l'aide de cet instrument.

La structure unique de l'instrument permet de jouer des notes en utilisant les trous à trois tons du fujara plugin. Il existe plusieurs façons de jouer du fujara, des notes de basse délicates aux notes aiguës de haute intensité. Téléchargez ceci plugin ici.

Tambour infini MacHine

Tambour macHine

    WindowsMacLinuxiOSAndroid
183 VuesNote: 5 /5(1 votes)

Les utilisateurs de Tambour infini MacHine expérimenter, s'il y a lieu, les marqueurs coulissants de la carte des sons pour découvrir et utiliser de nouveaux sons pour leurs pistes.

Tambour infini Machine est un beatsmith automatisé qui utilise des bruits ordinaires pour produire des beats phat, et c'est un autre projet Google Creative Labs AI. Avec t-SNE, le modèle peut décomposer n'importe quel audio ensemble de données en petits groupes de sons comparables sans avoir besoin de balises ou d'autres informations descriptives.

Wambox

Tambour macHine

    WindowsMacLinux
253 VuesNote: 4.8 /5(2 votes)

Bil Bryant, PDG d'Amped Studio et batteur et producteur d'échantillons de longue date, a créé Wambox. Il a utilisé sa collection de vieux tambours machines et kits pour créer les effets sonores et les effets fournis.

Wambox a plus de 30 kits de batterie, pads et un séquenceur pas à pas cliquable, ce qui rend la batterie machine fonctionnalité très engageante. Pour chaque paramètre, vous verrez deux curseurs, un pour le tempo et l'autre pour le swing. Un menu déroulant vous permet de choisir lequel de ces deux curseurs vous utiliserez. Les fichiers WAV des beats terminés peuvent être enregistrés pour être utilisés dans votre DAW.

Les fonctionnalités pédagogiques de Wambox incluent une galerie de captures d'écran, chacune représentant un rythme différent. Ceux-ci sont basés sur certains styles musicaux ou albums en tête des charts, et le but est que vous les dupliquiez.

Wambox n'a besoin d'aucun type de connexion ou d'enregistrement pour être utilisé. Si vous utilisez un navigateur basé sur le chrome comme Chrome ou Edge, cette application ne fonctionne pas entièrement.

Conclusion

Ajouter le bon plugins à GarageBand non seulement renforce ses capacités en tant que DAW, mais compense également toutes les limitations que vous pourriez avoir en tant qu'utilisateur. Il s'agit d'un morceau fantastique de logiciel de musique.

Quand tu sais installer plugins dans GarageBand, les possibilités d'exploration sonore sont presque illimitées.

Recherche pour le plugins qui répondent à vos besoins et commencez à construire votre plugin collection maintenant!

Best Free Plugins For GarageBand

Since its inception, the GarageBand program has been an excellent tool for creating and recording music rapidly. With its easy-to-use layout and quick accessibility, it has become a go-to tool for amateur and professional musicians when recording those fleeting moments of inspiration.

Free plugins may expand the sound possibilities of the software even further than the pre-installed instruments and amps that come with it.

Here is a list of the best free plugins for GarageBand.

SirenFX NoisePalette

Audio Tool | Noise

    WindowsMacFree VSTAudioUnit
111 ViewsRating: 3.5 /5(2 votes)

With the help of an excellent spectrum tilt filter, NoisePalette can produce noises with different power spectra. Different noise spectra, such as the “white” and “pink” sounds that audio professionals are so acquainted with, are often assigned colors.

There is a continual roll-off in the frequency range of these noise signals, which may be found in many natural processes. Because of this, they sound more natural than sounds molded by more conventional filter designs.

You may adjust the spectral roll-off from red (-6 dB/Oct) to violet (+6 dB/Oct) using NoisePalette. A modulator, granular synthesizer, or any other processor may then be used to create a broad variety of useful sound effects from the created noise signal.

Natural ambiances, such as rain, wind, and sea, as well as the high-frequency noises of gas escaping and fizzing, are all examples of these effects.

Alternatively, the noise signal might be used to thicken or enhance existing sound assets.

ToneLib TubeWarmth

Fx | tube emulation

    WindowsMacLinuxFree VSTAudioUnit
102 ViewsRating: 4.1 /5(4 votes)

Many guitarists favor tube effects because of the colorful texture they provide to the sound. Sound editing is now easier than ever before thanks to this handy tool, which makes it easy to see the effects of each setting on the audio spectrum as it changes.

This Plugin aims to simulate a dry digital signal as closely as possible with a tube sound, complete with all the natural roughness and vibrancy. TL TubeWarmth enhances an instrument’s sound by adding even-numbered harmonics to the input signal. This results in a more varied and richer sound.

The subtle tube overdrive accentuates the new tonal texture by bringing out its edges. This apparently simple effect might be a terrific addition to your repertoire if you’re a musician.

The tube’s vivacity and warmth and the digital accuracy and clarity come together in this PluginPlugin. One of the primary goals of TubeWarmth is to bring the chilly, precise sound of digital recording closer to the rich, warm sound of vacuum tube recording.

Despite its simplicity, this effect packs a powerful punch. Input signals may be overdriven with a warm, tube-like overdrive. The input signal may also be processed to add even harmonics.

It’s possible to get a standalone version of the app. Even though TL TubeWarmth was created for use in a DAW, the Standalone version of the effect is also available.

Panflow

Pan tool | Panning Modulator

    WindowsMaciOSFree VSTAudioUnitAAX
89 ViewsRating: 4.8 /5(2 votes)

Panflow is infinitely customizable and may be used on various platforms, including Windows, Mac, and iOS.

Creative Panning Modulator Panflow is meant to shape complex, dynamic panning patterns and provide real-time random, rhythmical movement to any audio recording. It allows accurate stereo editing with an easy-to-use UI and sophisticated pattern editor to create fluid motion in seconds. Further, it will add vitality to static sounds or your audio to make it more vibrant and dynamic.

Sapphire Guitar

Virtual guitar amp / Fx | Virtual Instrument

    WindowsMacFree VSTAudioUnit
110 ViewsRating: 4 /5(1 votes)

An 18-instrument plugin, Sapphire Guitar features acoustic and electro-acoustic guitars. In order to generate the Plugin’sPlugin’s sounds, you can use a variety of approaches, including palm-muted open strings, fretboard notes, and harmonics. Five distinct ambient textures may be used with each instrument to create new sounds that cover the whole space.

A guitar plugin, Sapphire Guitar, isn’t what you’d call a standard one. It features a collection of unique guitar samples that may be used to produce sensitive emotions and moods.

COSMOS

Samples | Standalone

    WindowsMac
119 ViewsRating: 4.5 /5(1 votes)

 

COSMOS helps you stay in the flow to avoid wasting time or creativity. COSMOS will provide you with the samples you’re looking for as soon as you choose the correct tags. With a single click, you may listen to your samples directly inside COSMOS. As a result of COSMOS, you can now search through your full collection of samples without ever going through many cluttered files again.

Your samples are a priceless resource for artists. But only if you’re able to identify the best candidates quickly.

One-shots and loops stored on your hard disk may now be found in one location, thanks to COSMOS. In order to evaluate, auto-tag, and sort your sample collection into a single unified database, it uses cutting-edge Waves Neural Networks technology.

COSMOS will locate your samples no matter where they are stored or how they are titled. Waveform, List, and Cosmos are the three perspectives available for viewing your selections. Moreover, all of your one-shots and loops may be filtered and searched by instrument, BPM, key, and even audio attributes like brightness, saturation, and dynamics.

In COSMOS, enter “saturated” and “kick,” and all of your saturated kicks will be shown, no matter what the files are really called. This feature blends well with the icon customization function in GarageBand to create a distinctive and personal music experience.

Fujara Flute

Virtual Instrument | Flute

    WindowsMacFree VSTAudioUnitAAX
124 ViewsRating: 4.8 /5(2 votes)

Shepherds in central Slovakia used to play the Fujara, an overtone flute. They used these tools to deal with their isolation, steer and signal their sheep, and communicate with each other over the alpine slopes while living in isolated mountain huts in the Low Tatras.

Their tradition and unique form of shepherd’s music was handed down through generations for hundreds of years. That period saw the fujara grow in length like a kid, with its sound growing more and more enveloping.

This instrument and its tone became a powerful symbol of resistance in the 17th and 18th centuries, and numerous songs depicting the struggle of the serfs against their rulers were written using this instrument.

The instrument’s unique structure makes it possible to play notes utilizing the three-tone holes on the fujara plugin. There are several ways to play the fujara, from delicate bass notes to high-intensity high notes. Download this plugin here.

Infinite Drum Machine

Drum machine

    WindowsMacLinuxiOSAndroid
116 ViewsRating: 5 /5(1 votes)

Users of Infinite Drum Machine may experiment with the sound map’s sliding markers to discover and utilize new sounds for their tracks.

Infinite Drum Machine is an automated beatsmith that utilizes ordinary noises to produce phat beats, and it’s another Google Creative Labs AI project. With t-SNE, the model can break down any extensive audio dataset into smaller clusters of comparable sounds without needing tags or other descriptive information.

Wambox

Drum machine

    WindowsMacLinux
206 ViewsRating: 4.8 /5(2 votes)

Bil Bryant, the CEO of Amped Studio and a long-time drummer and sample producer, created Wambox. He used his collection of old drum machines and kits to create the provided sound effects and effects.

Wambox has more than 30 drum kits, pads, and a clickable step sequencer, making the drum machine feature very engaging. For each parameter, you’ll see two sliders, one for tempo and the other for swing. A drop-down menu lets you choose which of these two sliders you’ll use.WAV files of completed beats may be saved for usage in your DAW.

Wambox’s instructional features include a gallery of screenshots, each of which depicts a different rhythm. These are based on certain musical styles or chart-topping albums, and the goal is for you to duplicate them.

Wambox doesn’t need any kind of login or registration to use. If you’re using a chromium-based browser like Chrome or Edge, this app isn’t entirely functioning.

Conclusion

Adding the correct plugins to GarageBand not only boosts its capabilities as a DAW but also compensates for any limitations you could have as a user. This is a fantastic piece of music software.

When you know how to install plugins in GarageBand, the possibilities for sound exploration are almost limitless.

Search for the plugins that meet your needs, and start building your plugin collection now!