Freequel Bundle: Sinc Vereor, Virt Vereor, Ruina

Pack Freequel | Audio plugins gratuitement

« Le pack Freequel de Noise Engineering est arrivé. Deux synthés puissants et une distorsion époustouflante, GRATUITS !

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge plugin l'enregistrement dans les zones où l'internet ouvert n'est pas disponible.

Sinc Vereor + Virt Vereor : des synthétiseurs intuitifs mais puissants

Les commandes intuitives et invitantes de Sinc Vereor démentent la puissance de ce synthétiseur léger. Librement basé sur le module Eurorack bien-aimé de Noise Engineering Sinc Iter, le contrôle de tonalité de wavemorphing/wavefolding rend la conception sonore un jeu d'enfant. Mélangez des formes d'onde familières comme la scie, le triangle et le carré. Le mode Super ajoute 6 oscillateurs à décalage de phase. Utilisez le mode Noise pour générer un bruit auto-similaire pour les percussions, les effets, etc.

Virt Vereor est un synthétiseur puissant basé sur un ensemble unique d'algorithmes de synthèse. La basse est un algorithme de quadrature décrit dans la série phare Electronotes de Bernie Hutchins. Sawx est une bête inspirée de la superscie. Harm est un algorithme additif avec contrôle spectral et distorsion des partiels. Virt Vereor crée une énorme quantité de sons uniques avec une interface immédiate et utilisable.

Nous avons associé ces sections d'oscillateur de synthé avec Vereor, notre section dynamique facilement manipulable utilisant une enveloppe ADSR contrôlant une pente variable et un gate/filtre multimode d'inspiration analogique. Ajoutez à cela un chœur d'inspiration vintage et une bibliothèque de presets, et ces synthés étonneront par leur polyvalence et leurs techniques de synthèse modernes.

Ruina : multi-distorsion stéréo polyvalente avec pliage d'onde, octave, déphasage, saturation multibande, filtrage et DOOM

Ruina est une distorsion stéréo créative plugin construit sur des algorithmes de distorsion numérique : pas d'émulations ici. Des commandes intuitives et entièrement automatisables permettent d'obtenir facilement une couleur douce et nuancée, d'effacer un signal ou de composer n'importe quoi entre les deux. Pas envie de peaufiner les paramètres ? Ruina est livré avec des tonnes de presets pour répondre à tous les besoins. Avec sept types de distorsion, il est facile de transformer vos sons en quelque chose de nouveau et d'unique avec Ruina.

Exécutez n'importe quel son à travers Ruina pour une distorsion chaude et luxuriante, ou actionnez les curseurs pour déclencher une destruction complète. Nous aimons Ruina avec le chant, les percussions, les synthés, les cordes et bien sûr les guitares. Vous l'appelez, ça sonne bien avec Ruina.

Saisissez le pack Freequel maintenant ! Gratuit sur le portail client NE. Disponible en AAX, AU et VST3.


Source : ingénierie du bruit

Freequel Bundle: Sinc Vereor, Virt Vereor, Ruina

Freequel Bundle | Audio plugins for free

“Noise Engineering’s Freequel Bundle is here. Two powerful synths and a mind-blowing distortion, FREE!

Unfortunately, we are unable to support plugin registration in areas where open internet is not available.

Sinc Vereor + Virt Vereor: Intuitive yet powerful synthesizers

Sinc Vereor’s intuitive and inviting controls belie the power of this lightweight synthesizer. Loosely based on Noise Engineering’s beloved Eurorack module Sinc Iter, the wavemorphing/wavefolding Tone control makes sound design a breeze. Blend between familiar waveforms like saw, triangle, and square. Super mode adds 6 phase-offset oscillators. Use Noise mode to generate self-similar noise for percussion, effects, and more.

Virt Vereor is a powerful synthesizer based on a unique set of synthesis algorithms. Bass is a quadrature algorithm described in Bernie Hutchins’ seminal series Electronotes. Sawx is a supersaw-inspired beast. Harm is an additive algorithm with spectral control and distortion of partials. Virt Vereor makes a tremendous amount of unique sounds with an immediate and usable interface.

We’ve paired these synth oscillator sections with Vereor, our easily manipulated dynamics section using an ADSR envelope controlling a variable slope and analog-inspired multimode gate/filter. Add to that a vintage-inspired chorus and a library of presets, and these synths will astound with their versatility and modern synthesis techniques.

Ruina: Versatile stereo multi-distortion with wavefolding, octavizing, phase shifting, multiband saturation, filtering, and DOOM

Ruina is a creative stereo distortion plugin built on digital distortion algorithms: no emulations here. Intuitive and fully automatable controls make it easy to get a gentle, nuanced color, to obliterate a signal, or to dial in anything in between. Don’t feel like tweaking the parameters? Ruina comes with tons of presets to fit any need. With seven distortion types, it’s easy to turn your sounds into something new and unique with Ruina.

Run any sound through Ruina for warm, lush distortion, or crank the sliders to unleash complete destruction. We love Ruina with vocals, percussion, synths, strings, and of course guitars. You name it, it sounds great with Ruina.

Grab the Freequel Bundle now! Free at the NE Customer Portal. Available in AAX, AU, and VST3.”


Source : noiseengineering

Leave a Comment