The Best 6 Free Piano VST (100% Freeware)

Cherchez-vous un piano incroyable plugin? Vous ne savez pas lequel acheter?

Eh bien, ne vous inquiétez pas car aujourd'hui nous sommes là pour vous guider sur le meilleur piano plugins disponible. Nous parlerons de leurs fonctionnalités en détail et à la fin de cet article, nous sommes sûrs que vous saurez quel piano plugin convient le mieux à vos besoins. Tous les plugins dont nous parlerons aujourd'hui sont disponibles gratuitement sur notre site Internet. Alors, quand vous avez fini de lire cet article, allez les consulter!

Maintenant, commençons, ce sont les 6 des meilleurs pianos Plugins vous pouvez mettre la main sur:

Piano un

    WindowsMacVST gratuitAudioUnité
34.058 VuesNote: 3.2 /5(40 votes)

Piano Un | Audio Plugins gratuitement

Ce particulier plugin est des copies du son et de la mélodie du célèbre «Yamaha C7 Concert Grand», qui a été utilisé par des musiciens et des groupes célèbres lors de nombreux événements ou concerts prestigieux et des performances dans des compétitions locales et internationales. Piano One contient également la technologie de modélisation hybride primée de Sound Magic qui offre les deux: un son d'échantillonnage authentique ainsi que la jouabilité de la modélisation physique. De plus, avec la présence d'un Add on System, l'application logicielle VST est améliorée, ce qui signifie que plugin fonctionnera mieux.

En XNUMX, le plugin contient également le modèle de pédales souples, qui sont sur un vrai piano, ce qui améliore considérablement l'expérience utilisateur. La présence de la pédale signifie également que l'utilisateur est capable de créer trois types différents de sons vifs. Le moteur de réverbération professionnel intégré aide à donner vie au son du piano. La technologie de réverbération est utilisée pour apporter ampleur et profondeur au son. Ainsi, l'utilisateur peut ressentir l'authenticité et la perfection de chaque morceau créé et ne ressent pas le manque de qualité de la musique.

This plugin a un temps de chargement rapide, avec juste un clin d'œil, l'utilisateur peut avoir accès à l'un des plus premium audio instruments disponibles et créent des sons vibrants et vifs d'une qualité inégalée. Comme cela plugin n'est pas très grand, donc une quantité minimale de taille de disque est nécessaire pour l'installer, et parce qu'il ne consomme pas beaucoup de RAM et de CPU, plugin pendant longtemps ne créera aucun problème ni ne retardera l'ordinateur. Plus important encore, puisque cette plugin n'a pas besoin d'un espace disque énorme ou consomme une quantité importante de RAM ou de CPU, cela peut également être utilisé sur un ordinateur bas de gamme moyen.

Keyzone Classique 1.0

    WindowsMacVST gratuitAudioUnité
29.207 VuesNote: 3.4 /5(43 votes)

Keyzone Classic 1.0 gratuit | Audio Plugins gratuitement

This plugin n'a pas un mais les qualités de cinq pianos professionnels différents qui incluent Keyzone 1, Yamaha Grand Piano, Steinway Grand Piano, Basic Electric Piano et Rhodes Piano. Tous ces éléments sont de première qualité et sont conçus pour les professionnels.

L'interface de ce plugin comprend les commandes de nombreuses choses différentes, ce qui peut aider l'utilisateur à créer un son unique et original en fonction des besoins de l'utilisateur. Par exemple, LFO Rate and Depth, qui permet à l'utilisateur de créer une courbe rythmique. L'interface utilisateur est également clairement présentée et il ne vous faudra que quelques minutes pour la maîtriser. En outre, la courbe de vélocité, le contrôle du volume et de nombreux autres emplacements différents sont présents sur l'interface du clavier pour permettre à l'utilisateur de créer différents types de sorties sonores avec différents types de morceaux et de plier la sortie du piano en fonction de ce qui est requis.

En XNUMX, le plugin a également des contrôles pour Attack Decay, Sustain, Release, Detune et Reverb qui assure le contrôle total de l'utilisateur sur la sortie et apporte des effets selon les exigences.

Atmos

    WindowsMacVST gratuitAudioUnité
11.053 VuesNote: 3.3 /5(3 votes)

atmosphère

Atmos est l'un de ces piano gratuits plugins avec un piano à queue qui a été échantillonné de C2 à C9 et a également été traité avec deux types de réverbération, de distorsion et de retard. La présence de ceux-ci permet au joueur de modifier et de plier la sortie musicale à son choix avec de nombreuses façons et choix de le faire. Par exemple, la présence d'un contrôle de retard permet à l'utilisateur de régler le temps qu'il faut pour que la mélodie disparaisse. Cela peut les aider à créer un morceau avec un temps de retard court ou un temps de retard long simplement en augmentant ou en diminuant le retard via le contrôle fourni dans l'interface.

En XNUMX, le plugin est également livré avec une couche sonore supplémentaire, ce qui donne à l'utilisateur plus d'adhérence sur les bruits de fond de la musique, et il promet également un son de très haute qualité. le plugin comprend 86 échantillons, ceux-ci sont stockés dans le plugin et peut être utilisé et manipulé dans ou avec tout autre morceau que l'utilisateur crée. Les commandes Gain, Pan, LFO rate, LFO Depth, Reverb et Pitch Bend sont également incluses dans cette interface utilisateur du plugin. La disponibilité de ces commandes permet d'ajouter différents effets et de manipuler la sortie selon l'exigence, et à cause de cela, l'utilisateur peut créer différents types de musique. Comme le précédent plugins répertorié, celui-ci a également une faible consommation de CPU et de RAM, ce qui permet à l'utilisateur d'avoir accès à ce plugin sur un ordinateur à faible spécification ainsi. Depuis cela plugin est 100% libre de droits, l'utilisateur n'aura pas à payer un seul centime pour l'utiliser.

VS debout 1

    WindowsMacVST gratuitAudioUnité
7.542 VuesNote: 5 /5(1 votes)

VS Montant 1 | Audio Plugins gratuitement

Le VS Upright 1 vient dans la catégorie des pianos droits. Il peut être installé sur les deux Mac OS, et Windows. Il a une large gamme de tons qui peuvent être produits à travers lui, y compris des tons doux en cas de besoin. Cette spécificité plugin est livré avec trois couches de vitesse et 2x RR, qui sont échantillonnées en tritons qui réduisent la taille du disque. Ces outils disponibles à bord aident le joueur à modifier la qualité et l'effet du son qu'il produit.

Ce piano a également la capacité d'enregistrer des dégradations sonores allant jusqu'à 30 secondes. Cela signifie que le piano sera en mesure d'enregistrer le son même si son temps de déclin (temps nécessaire pour que le son disparaisse) est de 30 secondes. La chaîne stéréo présente dans ce plugin est enregistré de près pour un son large, vif et complet qui semble réel et authentique.

L'interface de cette planche de piano contient les paramètres principaux d'un côté, qui sont de changer les paramètres principaux comme le volume et la réverbération. L'autre côté de la carte contient les paramètres d'enveloppe qui peuvent changer le temps de déclin, l'attaque et la durabilité de la mélodie faite à partir du piano. Cela augmente la capacité de l'utilisateur à créer de la musique selon sa propre volonté ou exigence et lui permet de faire preuve de créativité dans ses projets.

Piano de chambre

    WindowsMacVST gratuitAudioUnité
13.142 VuesNote: 5 /5(1 votes)

Ce piano Plugin offre les fonctionnalités d'un piano physiquement modélisé, capable de créer un son lo-fi et intime. Cette plugin est basé sur un ensemble de sons minimal; il n'a donc pas une large gamme de sons pouvant être créés. Cependant, en raison de sa simplicité, sa taille est minuscule et nécessite un processeur de faible spécification pour fonctionner sur l'ordinateur. Il ne prend qu'environ 40 Mo d'espace disque dur, ce qui est très efficace. Vous pouvez l'installer sur les deux Mac OS, et Windows.

À l'avenir, même si le clavier est de petite taille, il dispose de nombreuses commandes différentes pour modifier le son produit. Il a des commandes d'attaque et de relâchement sur sa carte avec un LFO complet avec des sélecteurs de routage pour l'entrée et la sortie. En outre, la plage d'amplitude peut également être modifiée et garantit que le son est propre ou sale selon les goûts de l'utilisateur.

Le clavier donne des sorties individuelles pour chaque couche sonore. La disponibilité du filtre passe-bas et du filtre passe-haut rend possible la modification de la fréquence dans la plage souhaitée. Le piano a également une vélocité et trois notes échantillonnées. En bref, ce clavier est simple et de petite taille, et il ne peut créer qu'une variété limitée de sons. Cependant, la variété limitée créée peut être facilement modifiée de diverses manières grâce à de nombreux contrôles disponibles à bord.

 

DSK Le Grand

    WindowsMacVST gratuitAudioUnité
9.499 VuesNote: 4.2 /5(5 votes)

This plugin est presque le même que l'autre plugins disponible mais possède également de nombreuses fonctionnalités différentes et uniques, y compris la disponibilité de 4 couches de vélocité qui rendent les performances MIDI humaines. MIDI est un format de fichier qui permet de stocker des fichiers musicaux. Donc, avec les couches de vitesse, le son généré par le plugin est si riche en qualité qu'il semble qu'il soit enregistré alors qu'un humain jouait du piano dans la vraie vie. En plus des couches de vélocité, 4 à 6 échantillons et notes sont également présents, ce qui aide quelque peu l'utilisateur avec la musique.

Avec les commandes d'enveloppe ASPR, l'utilisateur peut créer la musique en fonction de ses besoins. La fonction de réverbération est également incluse qui ajoute des effets spéciaux à la sortie sonore et assure un contrôle total de l'utilisateur sur la sortie. En outre, cette pluginn'est pas non plus très grand, donc ne consomme pas beaucoup d'espace disque, de CPU et de RAM. Cela rend cela facilement utilisable sur les systèmes bas de gamme. Il est disponible sur les deux Mac OS, et Windows. L'interface utilisateur est également assez simple et facile à utiliser. De plus, avec le thème noir et les cadrans, il donne la plugin un look moderne et épuré.

 

Comme tous les six plugins sont compatibles avec les deux, Mac OS ainsi que le Windows. Cela élimine donc la question de compatibilité du sujet. Tous ces plugins ne nécessitent qu'une quantité minimale de RAM ou de vitesse de processeur pour fonctionner correctement.

Si vous êtes à la recherche d'un plugin qui peut jouer du piano à queue puis du Piano One et du DSK The Grand devrait être votre premier choix. Si vous plugin qui peut produire une variété de sons, tels que le piano à queue et le piano électrique, le Keyzone Classic, avec ses différents modes de piano, devrait être en haut de votre liste.

Pour une expérience riche en fonctionnalités, le piano Room offre un excellent contrôle sur le son. Des fonctionnalités telles que les filtres passe-bas et passe-haut, le contrôle de la plage d'amplitude et le LFO complet ne sont disponibles que sur le piano de salle.

Bien que si vous avez besoin de quelque chose qui a une bonne quantité de contrôles et qui est également livré avec un grand nombre d'échantillons, jetez un coup d'œil à l'Atmos.


Vous en voulez plus? Visitez notre base de données vst complète gratuite

6 Best Free Piano VST

Are you looking for an amazing piano plugin? Are you not sure which one to get?

Well, do not worry as today we are here to guide you about the best piano plugins available. We will talk about their features in detail and by the end of this article, we are sure that you will know which piano plugin suits your needs the best. All the plugins that we will talk about today are available for free on our website. So, when you are done reading this article, go check them out!

Now let’s start, these are the 6 of the best Piano Plugins along that you can get your hands on:

Piano One

    WindowsMacFree VSTAudioUnit
17.573 ViewsRating: 3.5 /5(14 votes)

Piano One | Audio Plugins for Free

This particular plugin is copies of the sound and tune of the famous ‘Yamaha C7 Concert Grand’, which has been used by famous musicians and bands during many esteemed events or concerts and performances in local as well as international competitions. Piano One also contains the award-winning Hybrid Modeling Technology from Sound Magic that offers both: authentic sampling sound as well as the Physical Modelling’s playability. Moreover, with the presence of an Add on System, the VST software application is enhanced, which means the plugin will run in a better way.

The plugin also contains the model of soft pedals, which are on a real piano as thus enhances the user experience significantly. The presence of the pedal also means the user is able to create three different types of vivid sounds. Built-in professional Reverberation Engine helps bring reality to the sound of the piano. The reverberation technology is used to bring fullness and depth to the sound. So, that the user can feel the genuineness and the perfection of each tune created and does not feel the lack of quality of the music.

This plugin has a swift loading time, with just a blink of an eye, the user can have access to one of the most premium audio instruments available and create vibrant and vivid sounds of unmatched quality. As this plugin is not very big, so a minimal amount of disk size is required to install it, and because it does not consume a lot of RAM and CPU so using such plugin for a long time will not create any problems or make the computer lag. Most importantly, since this plugin does not need a huge disk space or consumes a significant amount of RAM or CPU, this can be used on an average low-end computer as well.

Keyzone Classic 1.0

    WindowsMacFree VSTAudioUnit
14.510 ViewsRating: 3.8 /5(16 votes)

Keyzone Classic 1.0 Free | Audio Plugins for Free

This plugin does not have one but qualities of five different professional pianos that include Keyzone 1, Yamaha Grand Piano, Steinway Grand Piano, Basic Electric Piano, and Rhodes Piano. All of these are of premium quality and are made for professionals.

The interface of this plugin includes the controls of many different things, which can help the user in creating a unique and original sound according to the user’s requirements. For example, LFO Rate and Depth, which allows the user to create a rhythmic curve. The user interface is also clearly laid out and it will only take you a few minutes to get the hang of it. Furthermore, the velocity curve, volume control, and many other different slots are present on the keyboard interface to enable the user to create different types of sound outputs with varying types of tunes and bend the output of the piano according to what is required.

The plugin also has controls for Attack Decay, Sustain, Release, Detune, and Reverb that ensures the full control of the user over the output and brings in effects as per the requirements.

Atmos

    WindowsMacFree VSTAudioUnit
5.874 ViewsRating: 5 /5(1 votes)

atmos

Atmos is one of those free piano plugins featuring a Grand Piano that has been sampled from C2 to C9 and also has been processed with two types of reverb, distortion, and delay. The presence of these enables the player to edit and bend the music output to his or her choice with many ways and choices of doing that. For instance, the presence of delay control helps the user to set the time to how long it takes for the tune to fade away. This can help them create some tune with a short delay time or a long delay time just by increasing or decreasing the delay through the control provided in the interface.

The plugin also comes with an extra sound layer, which gives the user more grip over the noises in the background of the music, and it also promises a very high-quality sound as well. The plugin includes 86 samples, these are stored in the plugin and can be used and manipulated in or with any other tune the user is creating. Gain, pan, LFO rate, LFO depth, reverb, and pitch bend controls are also included in this UI of the plugin. The availability of these controls helps to add different effects and manipulate the output as per the requirement, and because of these, the user can make various types of music. Like the previous plugins listed, this one also has a low CPU and RAM consumption, which allows the user to have access to this plugin on a low spec computer as well. Since this plugin is 100 percent Royalty Free, the user will not have to pay a single penny for using this.

VS Upright 1

    WindowsMacFree VSTAudioUnit
4.637 ViewsRating: 5 /5(1 votes)

VS Upright 1 | Audio Plugins for Free

The VS Upright 1 comes in the category of upright pianos. It can be installed on both Mac OS, and Windows. It has a broad range of tones that can be produced through it, including soft ones when needed. This specific plugin comes with three layers of velocity and 2x RR, which are sampled in tritons that reduce the size on disk. These tools that are available onboard help the player change the quality and effect of the sound he or she is producing.

This piano also has the capability of recording sound decays of up to 30 seconds. This means that the piano will be able to record the sound even if its decay time (time taken for the sound to fade away) is 30 seconds. The stereo present in this plugin is recorded from a close distance for a broad, vivid, and complete sound that feels real and genuine.

The interface of this piano board contains main settings on one side, which are to change the main settings like volume and reverb. The other side of the board contains the envelope settings that can change the decay time, attack, and sustainability of the tune made from the piano. This increases the ability of the user to create music according to his or her own will or requirement and enables them to spray creativity on their projects.

Room Piano

    WindowsMacFree VSTAudioUnit
6.608 ViewsRating: 5 /5(1 votes)

This Piano Plugin offers the features of a physically modeled piano, which is able to create lo-fi and intimate sound. This plugin is based on a minimal sound set; hence it does not have a wide range of sounds that can be created. However, because of its simplicity, its size is tiny, and it requires a low spec CPU to run on the computer. It only takes around 40 MB of Hard Disk space, which is very efficient. You can install it on both Mac OS, and Windows.

Moving forward, even though the keyboard is little in size, it has many different controls to alter the sound made through this. It has attack and release controls on its board with a fully-featured LFO with routing selectors for input and output. Furthermore, the amplitude range can be altered as well and made sure the sound is clean or dirty per user’s taste.

The keyboard gives individual outputs for each sound layer. The availability of Low Pass Filter and High Pass Filter makes the alteration of frequency to the desired range possible. The Piano also has one velocity and three sampled notes. In short, this keyboard is simple and small in size, and it can create only a limited variety of sound. However, the limited variety created can be easily altered in various ways through many controls available onboard.

 

DSK The Grand

    WindowsMacFree VSTAudioUnit
3.687 ViewsRating: 4 /5(4 votes)

This plugin is almost the same as the other plugins available but has many different and unique features as well, including the availability of 4 velocity layers that makes MIDI performances sound human. MIDI is a file format that helps store music files. So with the velocity layers, the sound generated from the plugin is so rich in quality that it seems as if it is recorded while a human was playing the piano in real life. Along with the velocity layers, 4-6 samples and notes are also present that somewhat helps the user with the music.

With the ASPR Envelope controls, the user can make the music according to what is needed by him or her. Reverb function is also included that adds special effects to the sound output and ensures full control of the user over the output. Furthermore, this plugin, too, is not very large hence does not consume a lot of disk space, CPU, and RAM. This makes this easily useable on low-end systems. It is available on both Mac OS, and Windows. The user interface is also quite simple and easy to use. Moreover, with the black theme and the dials, it gives the plugin a modern and sleek look.

 

As all of the six plugins are compatible with both, Mac OS as well as the Windows. So, that takes the compatibility question out of the topic. All of these plugins require only a minimal amount of RAM or CPU speed to run smoothly.

If you are looking for a plugin that can play the grand piano then the Piano One, and the DSK The Grand should be your first choices. If you a plugin that can produce a variety of sounds, such as grand and electric piano then the Keyzone Classic, with its several different piano modes, should be at the top of your list.

For a feature rich experience, the Room piano provides excellent control over the sound. Features such as low pass and high pass filters, amplitude range control and fully featured LFO are only available on the Room Piano.

Although if you need something that has a fair amount of controls and also comes with a large number of samples, then take a look at the Atmos.


Looking for more? Visit our complete free vst database