Akai MPC Beats

Battements d'Akai MPC | Audio Plugins gratuitement

«Présentation de MPC Beats, le logiciel complet de création de rythmes basé sur le flux de travail légendaire MPC pour produire rapidement des rythmes exceptionnels.

À partir du moment où vous installez MPC Beats, vous êtes prêt à commencer à créer. Remixez l'une des chansons incluses ou commencez avec un modèle de genre comme Trap, Dance, Pop et plus encore. Commencez à neuf et sélectionnez parmi 2 Go de contenu, y compris des échantillons, des boucles et un instrument virtuel intégré plugins pour créer votre son.

Avec MPC Beats, vous contrôlez totalement votre son. Profitez de la compatibilité plug and play avec tous les contrôleurs USB conformes à la classe. Du MPK Mini au M-Audio Oxygen, Alesis V-Mini et plus, connectez-vous avec une grande liste de contrôleurs pré-mappés pour vous familiariser complètement avec la création de votre rythme.

MPC Beats a beaucoup de puissance pour les créateurs ambitieux. Plus de 80 audio FX plugins pour déformer, manipuler et transformer audio dans tout ce à quoi vous pouvez penser. De plus, la compatibilité VST / AU signifie qu'il y a de la place pour étendre votre palette sonore avec un instrument virtuel tiers compatible plugins et audio traitement plugins. Vous pouvez même enregistrer des instruments ou des voix avec 2 stéréo audio pistes pour ajouter des éléments en direct à votre musique. »

 


Source : akaipro.com

Une réponse à “Akai MPC Beats”

Akai MPC Beats

Akai MPC Beats | Audio Plugins for Free

“Presenting MPC Beats, the fully featured, beat-making software based on the legendary MPC workflow to quickly make great sounding beats.

From the moment you install MPC Beats, you’re ready to start creating. Remix one of the included songs, or start off with a genre template like Trap, Dance, Pop and more. Start fresh and select from 2GB worth of content, including samples, loops, and built-in virtual instrument plugins to craft your sound.

With MPC Beats, you’re in full control of your sound. Experience plug and play compatibility with all class-compliant USB controllers. From MPK Mini to M-Audio Oxygen, Alesis V-Mini and more, get connected with a large list of pre-mapped controllers to get completely hands-on with your beat making.

MPC Beats has plenty of power for ambitious creators. Over 80 audio FX plugins to warp, manipulate and transform audio into whatevere you can think of. Plus VST/AU compatibility means there’s room to expand your sonic palette with compatible third-party virtual instrument plugins and audio processing plugins. You can even record instruments or vocals with 2 stereo audio tracks to add live elements to your music.”

 


Source : akaipro.com