Music IO: MIDI over USB

«Music IO: MIDI over USB vous permet d'envoyer du MIDI entre un appareil iOS et un Mac, en utilisant uniquement un câble de synchronisation USB ordinaire. Aucun kit de connexion de caméra ou autre matériel - juste un MIDI ultra-rapide dans les deux sens, en utilisant un câble que vous possédez déjà.

Installez Music IO sur votre appareil iOS et Macet démarrez les applications sur les deux; lorsque vous connectez le câble de synchronisation, les applications se détectent automatiquement. Après cela, le MIDI envoyé d'un côté sera transmis à l'autre, avec une latence de l'ordre de la milliseconde ou moins.

Si vous avez besoin audio transfert également, consultez le Music IO: Audio et MIDI sur USB (qui, comme vous pouvez le deviner, fait audio et MIDI). le Mac le serveur peut gérer l'un ou l'autre type de connexion, ce qui facilite l'installation.

Pour audio, il existe également des plug-ins VST et AU, permettant une intégration facile des synthétiseurs iOS et des applications d'effets dans un environnement de bureau traditionnel. »


Identifier : http://secretbasedesign.com

One Response to “Music IO : MIDI sur USB”

  1. Avatar François Fabian dit:

    Pas libre!

Laisser un commentaire

Music IO: MIDI over USB

“Music IO: MIDI over USB allows you to send MIDI between an iOS device and a Mac, using only an ordinary USB sync cable. No camera connection kit, or other hardware — just lightning fast MIDI in both directions, using a cable you already own.

Install Music IO on your iOS device and Mac, and start the apps on both; when you connect the sync cable, the apps will detect each other automatically. After that, MIDI sent from one side will be forwarded to the other, with latency on the order of a millisecond or less.

If you need audio transfer as well, check out the Music IO: Audio and MIDI over USB (which does, as you might guess, both audio and MIDI). The Mac server can handle either type of connection, making installation easy.

For audio, there are also VST and AU plug-ins, allowing easy integration of iOS synthesizers and effects apps into a traditional desktop environment.”


Source : http://secretbasedesign.com