Frontier

Frontière | Audio Plugins gratuitement

«Frontier est un plug-in limiteur de qualité studio avec une interface utilisateur simple et directe. Il permet un contrôle rapide et efficace de la dynamique d'un canal, d'un bus ou d'une sortie principale. Frontier peut être utilisé comme limiteur de mixage / mastering très transparent (à certains réglages) avec juste léchage les pics d'amplitude les plus forts, ou peuvent également être utilisés comme modulateurs de son, lorsque des paramètres plus extrêmes sont en jeu. Surtout avec l'option soft-clip est activée.

La qualité et les performances font de Frontier un outil parfait pour presque toutes les situations de studio. Son interface simple et claire en combinaison avec une excellente qualité sonore sera sûrement appréciée par tout ingénieur à la recherche d'un moyen efficace de contrôler la dynamique d'un canal, d'un bus ou même d'une sortie maître. Frontier peut être utilisé comme limiteur de mixage / mastering très transparent (à certains réglages) avec juste léchage les pics d'amplitude les plus forts, ou peuvent être utilisés de manière plus créative, comme modeleur de son, lorsque des paramètres plus extrêmes sont en jeu.

L'algorithme pour le maquillage automatique du gain utilisé dans Frontier normalise automatiquement le volume du signal après avoir passé la section de limitation. Cela contribue à augmenter l'efficacité de la configuration du plug-in.

Gardez à l'esprit que Frontier n'est pas qu'un simple limiteur. Avec l'entrée de contrôle sélectionnable et le Soft Clipping en option, vous obtenez entre vos mains un outil de création publicitaire assez polyvalent. Une configuration appropriée dans votre DAW Frontier peut agir par exemple comme un ducker mono (en utilisant le canal gauche ou droit comme signal de contrôle pour l'alimentation d'entrée). Ou l'option de clip souple activée en combinaison avec des paramètres plus drastiques révélera les capacités de mise en forme d'onde de Frontier. Avec le temps, vous trouverez sûrement de plus en plus d'applications pour cette unité utile.

Principales caractéristiques:

  • Entrée de contrôle configurable.
  • Gain de sortie automatique.
  • Caractéristique de libération contrôlable.
  • Clip souple en option.
  • Tag basé preset navigateur.
  • Deux tailles GUI alternatives.
  • Fonctionnalité d'apprentissage MIDI tout au long.
  • Traitement interne 64 bits. »

Windows : Application hôte compatible VST / AAX (32 bits ou 64 bits)

Mac : Application hôte compatible AU / VST / AAX (32 bits ou 64 bits) »

 


Source : d16.pl

Frontier

Frontier | Audio Plugins for Free

“Frontier is a studio-grade limiter plug-in with simple and straightforward user interface. It allows for quick and efficient controlling dynamics of a channel, bus or master output. Frontier can be used as very transparent mixing / mastering limiter (at certain settings) with just licking the loudest amplitude peaks, or can be utilized as sound-shaper too, when more extreme settings are at stake. Especially with soft-clip option is enabled.

Quality and performance makes Frontier a perfect tool for almost any studio situation. Its simple and clear interface in combination with excellent sound quality will surely be appreciated by any engineer looking for efficient way of controlling dynamics of a channel, bus or even master output. Frontier can be used as very transparent mixing / mastering limiter (at certain settings) with just licking the loudest amplitude peaks, or can be utilized more creatively, as sound shaper, when more extreme settings are at stake.

Algorithm for automatic gain makeup used in Frontier automatically normalizes the signal’s volume after it passes limiting section. It contributes to efficiency boost of setting the plug-in up.

Mind that Frontier is not just simple limiter. With selectable Control Input and optional Soft Clipping you get in your hands a quite versatile ad creativity-releasing tool. Appropriately configured in your DAW Frontier can act as e.g. mono ducker (using Left or Right channel as control signal for the input feed). Or enabled soft-clip option in combination with more drastic settings will reveal Frontier’s wave-shaping capabilities. Surely with time you’ll find more and more applications for this useful unit.

Key features:

  • Configurable control input.
  • Automatic output gain make up.
  • Controllable release characteristic.
  • Optional soft clip.
  • Tag based preset browser.
  • Two alternative GUI sizes.
  • MIDI-learn functionality throughout.
  • 64-bit internal processing.”

Windows : VST / AAX compatible host application (32bit or 64bit)

Mac : AU / VST / AAX compatible host application (32bit or 64bit)”

 


Source : d16.pl

  • Tony Gee

    To download you have to log into an existing account. If you don’t have one you need to create one, which requires you to enter the serial number of a product purchased from them. So if you are trying to “buy” (in this case, get for free) a product you need to have already bought it. Huh???

  • Гарри