Delay Lama

«Delay Lama est le premier instrument VST à offrir à la fois une synthèse vocale et une interface 3D animée en temps réel. Son moteur de synthèse vocale monophonique avancé permet à votre ordinateur de sonner comme un moine oriental, avec un contrôle haute résolution en temps réel sur le son de la voyelle. De plus, la fenêtre du plug-in affiche une animation 3D d'un moine chantant, qui réagit directement à votre entrée!

De plus, Delay Lama offre un retard stéréo intégré simple mais efficace (vous l'avez deviné), pour lui donner un petit plus d'impressionnant.

L'instrument peut être contrôlé soit avec un clavier MIDI, auquel cas la pitchbender agit comme un manipulateur de voyelle, soit avec le contrôleur XY intégré, qui permet un contrôle simultané à la fois de la hauteur et du son de la voyelle. D'autres contrôles incluent la vitesse du portamento et le niveau du signal retardé. Tous les paramètres sont contrôlables via MIDI et tous les événements entrants sont traités avec une précision d'échantillonnage.

Bien que Delay Lama soit un logiciel gratuit et puisse être distribué librement, AudioNerdz souhaite encourager les utilisateurs satisfaits à faire un don à l'International Campaigne for Tibet. Pour en savoir plus sur la situation au Tibet, veuillez visiter www.savetibet.org, où vous pouvez aussi facilement faire un don par paiement en ligne par carte de crédit. C'est vraiment génial pour votre karma! »


Source : AudioNerz

Delay Lama

“Delay Lama is the first VST-instrument to offer both vocal synthesis and a real-time animated 3D interface. Its advanced monophonic vocal synthesis engine enables your computer to sound just like an Eastern monk, with real-time, high resolution control over the vowel sound. What’s more, the plug-in window displays a 3D animation of a singing monk, that reacts directly to your input!

In addition, Delay Lama offers a simple but effective built-in stereo delay (you’ve guessed it), to give it just that extra bit of impressiveness.

The instrument can be controlled either with a MIDI keyboard, in which case the pitchbender acts as a vowel manipulator, or with the built-in XY-controller, which allows simultaneous control over both the pitch and the vowel sound. Other controls include the portamento speed and the level of the delayed signal. All parameters are controllable via MIDI, and all incoming events are handled with sample-accuracy.

Although Delay Lama is freeware and can be distributed freely, AudioNerdz would like to encourage satisfied users to make a donation to the International Campaigne for Tibet. To find out more about the situation in Tibet, please visit www.savetibet.org, where you can also easily make a donation by on-line credit card payment. It’s really great for your karma!”


Source : AudioNerz