Abletunes Knobs

abletunes-boutons | Audio Plugins gratuitement

"Présentation des boutons Abletunes

Nous avons soigneusement sélectionné, mélangé et mappé plusieurs paramètres sur un seul bouton pour votre commodité, car dans certains cas, nous n'avons pas besoin de creuser profondément mais d'agir rapidement à la place. Tous les trois fonctionnent mieux comme insertion de canal, bien que vous puissiez essayer le bouton d'espace sur la piste de retour en le réglant à 100% et en jouant avec le niveau d'envoi.

Alors s'il vous plaît bienvenue - Boutons Abletunes: DRIVE, SPACE et ATTACK

BOUTON D'ENTRAÎNEMENT

Unité de distorsion qui offre une distorsion à large bande désagréable (stéréo). Idéal lorsque vous souhaitez rapidement ajouter du ton et de la couleur à votre son. Sonne bien sur les groupes de batterie et les pistes de percussion, ajoute du grain aux lignes de basse, aux leads, aux touches, vous l'appelez.

Essayez d'automatiser son niveau sur les transitions, essayez d'automatiser son interrupteur ON / OFF pour ajouter une vibration supplémentaire et couper quelques pulsations avant la chute

BOUTON D'ATTAQUE

Shaper transitoire simplifié (stéréo) avec seulement la section ATTACK de la forme d'onde affectée. Ajoute du mordant aux boucles de batterie, améliore les transitoires de percussion, rend les solos de guitare plus solides et confiants pour ne nommer que quelques exemples d'applications.

Mais restez modéré avec ça si vous voulez juste accentuer légèrement le transitoire (ou devenir fou à 100% juste pour voir comment ça sonne).

BOUTON ESPACE

Réverbération de salle de taille moyenne (stéréo). Très lumineux, créant un espace de taille moyenne, quelque part entre une grande pièce et un petit hall. Fonctionne bien sur presque tout, des percussions aux synthés et aux guitares acoustiques. »


Identifier : abletunes.com

Laisser un commentaire

Abletunes Knobs

abletunes-knobs | Audio Plugins for Free

“Introducing Abletunes Knobs

We’ve carefully selected, blended and mapped several parameters to one knob for your convenience, as in some cases we don’t need to dig deep but act fast instead. All three work best as channel insert, though you may try Space Knob on return track setting it 100% and playing with the send level.

So please welcome – Abletunes Knobs: DRIVE, SPACE and ATTACK


Distortion unit that delivers some nasty wide-band distortion (stereo). Great for when you quickly want to add some tone and color to your sound. Sounds good on drum groups and percussion tracks, adds grit to bass lines, leads, keys, you name it.

Try automating its level on transitions, try automating its ON/OFF switch to add extra vibe and chopping pulsation couple of bars before the drop


Simplified transient shaper (stereo) with only ATTACK section of the waveform being affected. Adds bite to the drum loops, enhances percussive transients, makes guitar solos sound more solid and confident to name a few applications examples.

But stay moderate with it if you just want to slightly accent the transient (or go nuts with 100% just to see how it sounds).


Mid-sized room reverb (stereo). Pretty bright one, creating a mid-sized space, somewhere in between a large room and a small hall. Works well on almost anything, from percussion to synths and acoustic guitars.”

Source :