A|B Assist

«A | B Assist est un plug-in qui fournit des tests AB et XY personnalisables, vous offrant une vision honnête et objective même après la fatigue de l'auditeur ou une familiarité excessive. Choisissez en toute confiance le meilleur, à chaque fois, avec la science dont vous avez besoin pour affirmer votre choix.

A | B Assist rend le référencement et les tests dans votre environnement DAW rapides et pratiques - recevez deux audio sources et basculez facilement entre eux pour des comparaisons instantanées entre votre production actuelle et tout matériel de référence.

Comparez différents mélanges ou chaînes de traitement avec des tests à l'aveugle, en masquant les sources pour permettre des tests de comparaison impartiaux. Choisissez le meilleur, sans biais à partir de ce que l'on sait des signaux. Incluez facilement des mesures statistiques automatisées si nécessaire pour soutenir vos oreilles avec un peu de science - votez pour voir si vous pouvez systématiquement identifier une version ou un mélange préféré, ou même interroger un certain nombre d'auditeurs différents. A | B Assist vous aide à travailler plus rapidement et avec plus de précision - suffisamment polyvalent devient une partie essentielle de votre processus de mixage ou de mastering.

Il y a eu une certaine confusion sur la compatibilité avec ce plug-in et nous avons vérifié avec nos amis de Nugen Audio et ils nous disent que malgré ce qu'il dit dans l'Avid Store, le plug-in est uniquement AAX 32 et AAX 64 Native. Actuellement, il n'y a PAS Audio Unités ou versions VST disponibles mais nous pouvons révéler exclusivement que Nugen Audio travaillent sur Audio Unités et versions VST de leur AB Assist, même si pour le moment, aucune date de sortie n'est prévue pour ces derniers. »


Source : pro-tools-expert.com

A|B Assist

“A|B Assist is a plug-in that provides customisable AB and XY testing, giving you an honest and objective even after listener fatigue or over-familiarity kicks in. Confidently pick the best, every time, with the science you need to affirm your choice.

A|B Assist makes referencing and testing within your DAW environment fast and convenient – receive two audio sources and switch easily between them for instant comparisons between your current production and any reference material.

Compare different mixes or processing chains with blind testing, hiding sources to allow impartial comparison tests. Pick the best, without bias from what is known about the signals. Easily include automated statistical measurement if required to back up your ears with a bit of science – vote to see if you can consistently identify a preferred version or mix, or even straw poll a number of different listeners. A|B Assist helps you work quicker and more accurately – versatile enough become an essential part of your mix or mastering process.

There has been some confusion over compatibility with this plug-in and we have checked with our friends at Nugen Audio and they tell us that despite what it says in the Avid Store, the plug-in is AAX 32 and AAX 64 Native only. Currently there are NOT Audio Units or VST versions available but we can exclusively reveal that Nugen Audio are working on Audio Units and VST versions of their AB Assist although at this point they do not have a release date planned for these.”

Source : pro-tools-expert.com